Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne ô Senteurs
La Caverne ô Senteurs
Publicité
Newsletter
25 mai 2009

ABSENTE CAUSE CHANGEMENT DE F.A.I .

Coucou à toutes et à tous!

Je vous préviens que je serai absente de la toile pendant plusieurs jours   semaines !

(je ne sais pas combien de temps exactement ...) pour cause de changement de fournisseur d'acces internet .

Je passe en dégroupage total et n'aurai donc plus de connexion ni de téléphone le temps des travaux sur ma ligne.

Désolée d'avance de la gêne occasionnée par cette LONGUE absence mais je suis obligée de faire ce changement que je repousse déjà depuis trop longtemps.



bizzzz

Missmiss

EDIT du 31 juillet :

DESOLEE DE VOUS LAISSER TOMBER COMME CA ,MAIS JE SERAI INDISPONIBLE JUSQU EN SEPTEMBRE !

jE VOUS TIENDRAI AU COURANT...


JE VOUS SOUHAITE DE TRES AGREABLES VACANCES A TOUTES ET A TOUS !

PROFITEZ DU SOLEIL ET FAITES LE PLEIN DE BONS SOUVENIRS ! ;-)


BIZZZ ET A TRES BIENTOT!


MISSMISS


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité